Forum Test de Volt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Volt

Design en cours de changement ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Participation à "mon concours sera..." sur SoP

Aller en bas 
AuteurMessage
Volt
J'vais tous vous griller *Kyaaah !*
J'vais tous vous griller *Kyaaah !*
Volt


Messages : 8
Etoiles : 8993
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX²

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Léone Spay Ferst
Age(s): 25 ans
PV:
Participation à "mon concours sera..." sur SoP Left_bar_bleue150/200Participation à "mon concours sera..." sur SoP Empty_bar_bleue  (150/200)

Participation à "mon concours sera..." sur SoP Empty
MessageSujet: Participation à "mon concours sera..." sur SoP   Participation à "mon concours sera..." sur SoP EmptyDim 8 Avr - 11:47

Sauver Willy Paela !



Hey ! Hier, j'ai acheté le nouveau Kid Icarus Uprising, il est génial... Quoi ? Comment ça la nintendo 3DS n'existe pas !? Ben si mon vieux Parsicus, bien sur qu'elle existe, même que Jules César a fini le dernier chapitre avec 9 de difficulté, tu te rends compte ? Elle a prit cher la vieille Médusa !

Mais qu'est ce que c'est qu'ce binz !?



Il semblerait que l'école soit revenue au temps des romains... Je crois même voir Murtagh vêtu de sa toge avec un parchemin dans les mains en route pour le Sénat de SoP... Pour l'occasion, les intervenants on écrit une trame d'une aventure mettant en avant les Romains et leurs Dieux. Ils ont décidés de la mettre en scène, mais hélas, ils ne savent pas quoi écrire pour conclure cette histoire. Il décide de demander conseil à la plèbe pour créer la fin de l'histoire... Voilà la trame de l'histoire :

Citation :
Faites un bon en arrière et souvenez-vous du temps des romains, un temps où les mythes et les contes étaient réels... Oui, souvenez-vous...

L'an 236, Paela, humaine connaissant les secrets des Dieux, c'est fait capturé par Pluton, Dieu des Enfers. Celui-ci cherche à obtenir des informations sur ses compagnons pour faire un renversement dans le monde des Dieux et conquérir par la suite la Terre. Terra décide d'envoyer quelqu'un sauvait Paela, s'inquiétant pour l'avenir de l'humanité. Elle vous a choisi pour cette mission de la plus haute importance et vous envoie combattre Pluton et ses nombreux pièges ! Mais, Terra sait que pour affronter un Dieu, il faut des pouvoirs égaux à celui-ci. Elle demande à trois Dieux de vous accorder leur pouvoir le temps du voyage et de vous venir en aide le moment venu. Les Dieux qui vous suivront pendant l'expédition seront : Minerve, qui vous apportera sa sagesse, son intelligence et son art du combat, Mercure, qui vous offrira des ailes et vous permettra d'arriver à destination même par des chemins impossibles d'accès et Phoebus, qui éclairera votre chemin et vous redonnera des forces quand vous en aurez besoin. Glaive en main et bouclier dans l'autre, prenez vos affaires et partez sauver Paela des griffes de Pluton et stopper les machinations de celui-ci ! Terra compte sur vous !

Comment on va faire ?



Les intervenants vous donnent leurs consignes à respecter pour la fin de la pièce :

Pour stopper Pluton, vous devrez faire un texte de minimum 8 lignes où vous raconterez votre rencontre avec le Dieu et la façon dont vous avez libéré Paela (par un combat, une discussion, un échange, un tour de magie, une farce...) laissez parler votre imagination ! Le texte devra être écrit à la première ou troisième personne du singulier (vous pouvez vous mettre en scène ou incarner un autre personnage). Un conseil, méfiez-vous du chien à trois tête, il pourrait vous causer des ennuient !
Attention, vous devrez utiliser au moins trois mots de la liste suivante :
- Glaive
- Blason
- Bouclier
- Lance
- Lumière
- Plume
- Colombe
- Laurier
- Magie
- Chant


Vous pouvez présenter votre texte comme cela :
Citation :
INTRODUCTION

RENCONTRE AVEC PLUTON
SAUVETAGE DE PAELA

MOTS DE FIN

Voilà deux petites musiques d'ambiance si vous voulez :


Si vous n'avez vraiment pas d'idée, voilà une introduction et quelques mots de début pour vous en donnez. Il est écrit exclusivement à la première personne et au masculin. Attention, le texte est juste là pour vous donner des idées.

Citation :
J'avais parcouru terre, ciel et mer pour arriver jusqu'ici. Pluton n'allait pas tarder à mettre ses plans à exécutions, il fallait donc que j'agisse vite et avec efficacité. Je traversais les mille et un pièges du Dieu des Enfers, j'affrontais même Cerbère, le gardien des abysses, mais Terra était avec moi et grâce aux trois Dieux et à mes armes, je pus vaincre le terrible chien des Enfers. Après ce long périple où tant de fois Minerve m'avait prêté sa force, tant de fois Mercure m'avait permis de passer les chemins les plus dangereux et tant de fois Phoebus avait éclairait ma route, nous arrivions enfin aux portes menant à la demeure de Pluton... L'heure de l'affrontement final était arrivé...

J'arrivai enfin aux portes de Pluton, mon glaive en main et le souffle court. Je m'arrêtai et pris appui sur mes genoux, plantant mon arme dans le sol, épuisé par le chemin que je venais de faire. J'entendis la voix Phoebus me dire,

"Aller, plus que la porte à passer et nous pourrons sauver Paela ! Montrons lui ce que valent les Romains ! "

Je me redressai, resserrant mes poings, prêt au combat et déterminer à en finir. Je saisis ma lame et me remis à courir jusqu'à l'immense entrée métallique. Je poussai l'accès et pénétrai dans la gigantesque salle...

Préparez-vous à l'affrontement !



*Les intervenants étaient au pied de l'escalier du Sénat de SoP, attendant désespérément le message des SoPiens et des SoPiennes. Ils espéraient bientôt voir à l'horizon, des habitants de School of Pub arriver avec leurs parchemins pour leur soumettre nombre d'idée !*

Vous êtes prêt(e) ? Alors vous avez 15 jours pour sauver Paela des griffes de Pluton, soit jusqu'au dimanche 6 mai à 18h, sinon, SoP et l'univers tout entier sombreront dans de tristes jours... Alors, partez à la recherche de Paela, le monde à besoin de vous !

Vous enverrez vos histoires auprès des Pitres, ici (lien à mettre).
Voilà ce que vous gagnerez : Pour toutes les personnes partants sauver Paela et la galaxie, elles recevront un remerciement de 65 $ops avec une récompense de 10 $ops si vous utilisez au moins cinq mots de la liste donnée. Pour celui ou celle qui aura ramené Paela, il ou elle recevra 130 $ops et aura l'honneur d'être le personnage principal de la pièce, donc de recevoir un rang spécial : Héros (ou Héroïne) de SoP pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-volt.forumgratuit.org
 
Participation à "mon concours sera..." sur SoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation concours Ode au moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Volt :: Archives Sopiennes-
Sauter vers: