Forum Test de Volt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Volt

Design en cours de changement ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de race [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Populus
I'm a Red Guardian
I'm a Red Guardian
Populus


Messages : 75
Etoiles : 9149
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 319
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX² en train d'accompagner Volt

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Caelum Populus Remus
Age(s): 764 ans
PV:
Changement de race [EN COURS] Left_bar_bleue30/200Changement de race [EN COURS] Empty_bar_bleue  (30/200)

Changement de race [EN COURS] Empty
MessageSujet: Changement de race [EN COURS]   Changement de race [EN COURS] EmptyMer 1 Oct - 17:58

Etat : OK


Races : Ombre -> Elfe
Rang : Esprit de la Mort (niveau VI) -> Elfe de Cristal (niveau V)
Où ? Le Temple des Esprits
Avec qui ? Un Esprit du temple ; Un Aether :: soit Fuzâil la révélatrice, soit Méli la naturaliste - Rendez-vous ICI
Durée : Une page et un post (720 mots minimum - environ 15 messages)
Titres potentiels :
- Un pas en arrière et deux pas en avant [Solo]
- Le miroir de l'âme, au-dessus d'une fontaine [Solo]

Déroulement provisoire :
-> Shiro s'interroge sur sa nature, un potentiel changement de race, renouer avec cette race qui était la sienne mais qu'elle n'a pas eu le temps de connaître et se rend, seule à l'aurore, au Temple des Esprits, afin de trouver une réponse.
-> L'un des Esprits du temple l'y attend, car il/elle a senti "l'appel" de Shiro (qui est quand même la Mort)
-> Kuro s'est rendu compte du départ de Shiro et la retrouve au Temple, bien que celle-ci soit surprise et l'accueille, peu enthousiaste. Après leur discussion, l'Esprit fait irruption.
-> Discussion avec l'Esprit ; remise en question de sa part...
-> A venir...

Code type message :
Code:
<blockquote>[justify]~ [size=18]Première lettre[/size] Blabla[/justify]</blockquote>
[right]Mots[/right]

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

Idées (derniers posts environ) ::
- Pourquoi ne veux-tu pas les rejoindre ?
- Car... Je sens que le monde a encore à m'apporter. Je veux une dernière danse avec lui, comme pour découvrir ses derniers secrets. Je fixe l'horizon. Moi aussi, je veux encore lui apporter quelque chose. Je veux le remercier une dernière fois en tant que vivante. Je veux renouer avec ce que j'ai été. Je veux renouer entièrement avec le monde qui vit et qui respire. Je... Je sais que je laisse les miens entre de bonnes mains. Aaliah, Raeden, Milady, Heatosse, les Gardiens du Sceaux et toutes les Ombres qui viendront et que je ne connais pas encore. Je leur laisse le choix. Ils seront décidé du meilleur, je le sais. Je lève les yeux vers les nuages et les soleils. Jamais je ne pourrais oublier ma renaissance, mon parcours d'Ombre, ni... Le rôle d'Esprit de la Mort. J'en conserve une trace indélébile en moi. J'en conserve un fragment de moi, sans lequel je ne pourrais jamais être moi si on me l'enlevait. Mais, je pense que j'ai assez régné. Un jour, la page doit tourner. Je souris. J'espère juste que, dans le laps de temps où l'on m'a accordé les insignes de l'Esprit de la Mort, je n'ai non pas était parfaitement dans les codes, mais juste que j'ai apporter quelque chose aux miens. Un quelque chose qu'ils n'oublieront pas et qui les aidera à avancer. L'espérance, la solidarité et l'amitié. Je veux que le Royaume des miens restent un foyer où ils se sentent bien à tout moment. Je souris un peu plus. Je veux dire aux miens que je laisse sans regret le trône et le Secret. Je leur dit aussi de ne jamais perdre de vue ce qu'ils sont - des Ombres - ni leur devoir - les âmes -. Et si, de temps en temps, ils trouvent cela pénible et que la tristesse les rattrape, bien que ce soit dans nos gênes d'Ombre, je leur dis juste de s'arrêter un instant, de respirer l'air de la nature et du temps, et puis, de toujours se tourner vers les amis. Les Ombres sont une famille. L'union fait la force. J'y croirai toujours.


Dernière édition par Populus le Ven 27 Fév - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Populus
I'm a Red Guardian
I'm a Red Guardian
Populus


Messages : 75
Etoiles : 9149
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 319
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX² en train d'accompagner Volt

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Caelum Populus Remus
Age(s): 764 ans
PV:
Changement de race [EN COURS] Left_bar_bleue30/200Changement de race [EN COURS] Empty_bar_bleue  (30/200)

Changement de race [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Changement de race [EN COURS]   Changement de race [EN COURS] EmptyDim 21 Déc - 16:48

Message 1 - A RELIRE + POSTER :


~ Mes pieds nus foulent ce sol terreux où dansent de gracieux coquelicots, bercés par les soupirs du vent. Leurs pétales vivant d'un rouge pur et puissant se confondent dans mes iris vagabondent, dans lesquels on pourrait entrevoir quelques fragments éparpillés d'un minerai écarlate. Je sens l'odeur des fleurs et l'odeur de la brise. Je sens l'impressionnante magie des environs. Je sens ses flux en moi, qui font vibrer ma propre puissance. J'ai rangé mes kimonos et ma tenue d'aventure. Je vois plutôt ma longue robe bleu pâle s'agiter, voile d'un bateau claquant à l'air libre. Les fleurs dessus semblent réellement s'envoler dans le vent et s'échapper du tissu pour vite recouvrer leur liberté. Et comme toujours, je n'ai ni froid, ni chaud. Je me contente de continuer ma route, seule, silencieuse, méditative. L'aurore commence à semer ses rayons sur la colline fleurie et la baigner, avec lenteur et douceur, d'un peu de sa délicate chaleur encore mal réveillée. Pourquoi ? Pourquoi viens-je ici déjà ? Viens-je troubler la plénitude du Temple des Esprits ou trouver une réponse à mon propre trouble ? Je ne sais pas trop. Cette marche interminable égare le cours de mes pensées, tout comme cette nature matinale. Je lève la tête pour distinguer les statues qui marquent le début de ce lieu mystique. Sans m'arrêter, je les dépasse.

Je rentre dans la grotte qui, progressivement, enfile son manteau d'étoiles pour m'indiquer le chemin à suivre. Je n'ai pas voulu me téléporter directement là haut, ni même voler jusqu'au sommet. Non, je veux prendre un peu le temps. Juste marcher un peu. Ecouter les alentours. Voir les beautés d'un monde qui n'est, parfois, pas assez admiré à sa noble valeur. Tout, pourtant, tout mérite attention. La roche, la lumière, l'eau, les feuilles, le vent, le soleil, les vagues, les fleurs, les oiseaux, les fourmis... Un peu tout en fait, même les Hommes. Même les âmes. Même le silence. Même les étoiles qui m'entourent. Je crois... Je crois que c'est cela que je viens chercher ici. Le moyen de mieux écouter le monde. Le moyen d'y être plus sensible. Oui, cela me revient maintenant. Toute la raison pour laquelle je viens en ce lieu resurgi en moi. J'en oublie un peu qui je suis, tout ce que j'ai parcouru, ce que j'ai pu faire avant... Aussi, je suis un peu fatiguée je crois. Fatiguée de tout ce que je porte. J'aimerais juste être un peu plus légère, retrouver pleinement le chemin que je devrais suivre. Retrouver le vrai chemin, car je pense que je me suis un peu perdue au fil des années, au fil des événements, au fil des rencontres. Il est comme tant de chercher la réponse qu'en réalité je recherche depuis longtemps. Oui, je viens pour ça. Pour cette réponse. Ainsi, même après des jours et des jours d'existence, même après avoir atteint un sommet, même après avoir découvert d'incroyables secrets, un jour vient où il faut... Recommencer. Ou peut-être réellement commencer.

Je parcours les murs étoilés du regard. J'observe chaque petite lueur qui guide mes pas. C'est simple. C'est beau. J'aime ce tableau. Mes yeux captent soudain une lumière. Je porte ma tête vers l'horizon. La sortie est en face. Calme, je passe l'arche de pierre et me retrouve face à cette fontaine. Un zénith magique illumine la nature mouvante. Je m'arrête pour contempler. Le Temple des Esprits... J'y suis. Une sorte de satisfaction s'empare de moi, suivi d'un sentiment étrange, que je n'arrive pas encore à définir. Je pose mes yeux sur ma besace blanche et je sers le plus gros objet à l'intérieur. En aurais-je besoin ? Je ne sais pas. A vrai dire, je ne sais pas non plus pourquoi je l'ai pris. J'avais juste ressenti la nécessité de l'emporter avec moi au moment de prendre la route. Finalement, je passe la fontaine, afin de débuter pleinement la quête que je suis venue accomplir. Je ne sais pas ce qui m'attend, ni comment ça va se dérouler. Je suis un peu inquiète, mais je reste confiante. Enfin, je me retrouve au cœur du Temple, dans la grande pièce circulaire qui distribue les sept portes qui mènent chacune à un Aether. Sept choix possibles. Impossible de savoir sur lequel des sept Esprits je vais tomber. Peut-être un hargneux, peut-être un patient, peut-être un sentimental. De loin, j'inspecte une à une les portes. J'hésite. Oui, je sens l'hésitation en moi, qui à la fois allonge et presse le temps. De toute façon, tant que je reste là, il met impossible d'avancer. Je fronce les sourcils. Je n'aime pas ça. J'ai toujours dit qu'un moment ou l'autre, il faut choisir. Etre une statue qui tâtonne ne sert à rien ! Cependant, je me laisse encore quelques secondes pour réfléchir. Finalement, je ferme les yeux et avance. Je laisse mon être décider de la route à suivre. J'arrive devant une porte. Je rouvre les yeux. Elle se trouve légèrement à droite. Bien, ce sera donc celle-ci.

825 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de race [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Volt :: Archives du Yin & du Yang-
Sauter vers: