Forum Test de Volt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Volt

Design en cours de changement ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réponse à Sythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Populus
I'm a Red Guardian
I'm a Red Guardian
Populus


Messages : 75
Etoiles : 9105
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 319
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX² en train d'accompagner Volt

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Caelum Populus Remus
Age(s): 764 ans
PV:
Réponse à Sythe Left_bar_bleue30/200Réponse à Sythe Empty_bar_bleue  (30/200)

Réponse à Sythe Empty
MessageSujet: Réponse à Sythe   Réponse à Sythe EmptyMer 1 Juil - 10:08

http://school-of-progress.top-forum.net/t17043p90-rpg-volt-souhaite-se-perfectionner#515464

Coucou Sythe ! Very Happy

Oh, ne t'inquiète pas du temps, comme tu peux le voir, je ne suis pas très rapide. ^^'' J'ai passé mes épreuves anticipées d'écrit, ça c'est plutôt bien passé bien qu'en français, la poésie ne m'ait pas trop inspiré sur le coup :/ Il ne me reste plus que l'oral.

s'il y a besoin d'un coup de pratique je te ferais commenter des forums au pif ou je te ferais une petite mise en situation >> Ok, ça marche merci ! Wink

Je dirais que faire mention s'il y a un nombre de ligne ou pas à respecter ça pourrait être bien // Également signaler quelque part si c'est du tout public ou pas // j'ajouterais quand même une taille max pour les signatures [...]  pareil pour la largeur des avatars >> D'accord, merci, j'en parle à mon amie pour qu'on modifie le règlement ! =)

sont les bienvenues : on souhaite la bienvenue mais on est le bienvenu >> Eh, je vois, je rectifie ^^ merci


Pour le contexte, je me lance !

C'est quoi cette bête ? A quoi elle sert ?
Le contexte est l'histoire du forum, ce sur quoi tout le forum va se construire. Il cadre l'univers, donne le fil rouge principal de tout le forum. Il peut être de longueur variable, généralement, il est tout de même assez long. Il peut prendre plusieurs formes, soit celui d'un récit, d'un conte, d'un regroupement de notes d'un journal de bord, intime, etc. Il doit donner envier aux lecteurs de s'inscrire sur le forum et de participer à cet univers.

Qu'est-ce qu'on doit y trouver ?
On doit y trouver l'intrigue et des informations qui vont aider le lecteur dans l'inspiration de son personnage, ainsi que de son histoire personnelle. Il peut répondre à des questions comme : qui ? quand ? quoi ? où ? comment ? pourquoi ? En le lisant, on doit y retrouver le genre du forum (SF, fantastique, inspirée d'une oeuvre littéral, cinématographique, ...).


J'oublie peut-être des choses, mais voilà ce qui me semble essentiel pour un contexte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Sythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Sythe - Le RP
» Rp formation Sythe - OK
» Rep à poster ce soir, form Sythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Volt :: Archives Sopiennes-
Sauter vers: