Forum Test de Volt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Volt

Design en cours de changement ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Form à venir (peut-être)

Aller en bas 
AuteurMessage
Populus
I'm a Red Guardian
I'm a Red Guardian
Populus


Messages : 75
Etoiles : 9205
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 319
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX² en train d'accompagner Volt

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Caelum Populus Remus
Age(s): 764 ans
PV:
Form à venir (peut-être) Left_bar_bleue30/200Form à venir (peut-être) Empty_bar_bleue  (30/200)

Form à venir (peut-être) Empty
MessageSujet: Form à venir (peut-être)   Form à venir (peut-être) EmptySam 10 Mai - 20:48

A poster après ma session de formation chez les admins de SoP ou avant (vers la fin) - A voir.

Titres possibles ::
- Ma véritable passion ! [Rpg]
Autres:

¤ Je suis là : en tant que simple joueur - pour créer un RPG (les deux)
       ¤ Connaissance dans ce domaine : Bientôt trois ans que je pratique cet art ancestral.
       ¤ Ce que je veux apprendre : A vrai dire, après un passage en revu de mes rps, je me suis dit que je pouvais encore m'améliorer. Pour cela, quoi de mieux qu'une formation auprès de vrais pros et d'autres passionnés du genre, pour tout revoir de A à Z ! Smile
Aussi, il y a quelques points précis que j'aimerais travailler, comme :
- Faire des rps plus courts, mais qui restent aussi "complets" qu'un long post (au fond, j'ai plus de mal à peu écrire qu'à beaucoup écrire :/)
- Apprendre à faire de bon rp à la première personne du singulier (j'écris énormément à la troisième et, voulant m'inscrire sur un nouveau forum rpg, j'aimerais bien me lancer sur des rps à la première personne)
- Faire des "tests" de plusieurs univers (notamment manga, pensionnat ou encore réaliste, car je n'ai pratiqué quasiment que du fantastique/fantasy, du coup, ma valise est un peu vide...)
        ¤ Je désire un test à la fin de ma formation : oui – non
       ¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : Je pense qu'une sorte de "remise à zéro" dans la vie d'un rpgiste peut l'aider à s'améliorer. Cette formation serait pour moi l'occasion de me remettre en question et de voir mes points faibles à booster. Je pourrais aussi aider les autres sans toujours me poser des questions. ^^''
Normalement, ma prochaine absence est programmée pour Juillet (mais je ne sais pas les dates exactes, ça sera au milieu du mois normalement, mais pas sûre). Voilà, pour ma motivation, je vous laisse voir avec Michel & Watson : "Hmm... Inspecteur Watson, est-ce que cette personne est vraiment motivée pour cette mission ?" "Je crois mon cher Michel, mais mon indicateur indique un hors-aiguille" "Cela voudrait que nous avons trouvés notre homme, Watson ?" *regard du héros en pleine réflexion, avec des lunettes de soleil qui déchirent* "Je crois..." *Yeeeaaaah !*
Revenir en haut Aller en bas
Populus
I'm a Red Guardian
I'm a Red Guardian
Populus


Messages : 75
Etoiles : 9205
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 319
Localisation : Dans la dimension XYZ de la galaxie KoM84S dirigé par Sparmon XX² en train d'accompagner Volt

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Caelum Populus Remus
Age(s): 764 ans
PV:
Form à venir (peut-être) Left_bar_bleue30/200Form à venir (peut-être) Empty_bar_bleue  (30/200)

Form à venir (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Form à venir (peut-être)   Form à venir (peut-être) EmptyMer 23 Juil - 13:55

[RPG] Volt souhaite se perfectionner

Bonjour/Bonsoir. Smile

¤ Je suis là : en tant que simple joueur - pour créer un RPG (les deux)
       ¤ Connaissance dans ce domaine : Je suis inscrite sur des rpg, donc je pratique. Cela fait bientôt trois ans que je fais du rpg.
       ¤ Ce que je veux apprendre : En réalité, je souhaite approfondir mes connaissances et travailler quelques points en particulier : longueur des posts, écriture à la première personne du singulier, écriture de contexte et effectuer des posts "tests" de plusieurs univers rp, car je n'ai quasiment écrit que sur des forums rp fantastique.
Néanmoins, revoir les bases et repartir de zéro serait l'occasion de voir mon niveau de rp et de constater mes lacunes. =) J'ai appris sur le tas, donc je pense qu'il y a des points que je ne maîtrise pas.
        ¤ Je désire un test à la fin de ma formation : oui – non
       ¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : Le rpg et l'écriture sont mes passions, donc je suis toujours motivée à fond quand il s'agit de ça ! Very Happy Prête à suivre le programme de mon formateur et redevenir une novice du rpg ! Very Happy Je fais aussi cette formation dans le but de pouvoir apporter une aide plus complète aux autres. =)
Quant à mes absence, je n'en ai pas de prévu, sauf fin août, car je serai en stage pendant une semaine environ (navrée, je n'ai pas encore les dates exactes :$).

Merci d'avance et biz'. :calin: 

Code:
Bonjour/Bonsoir.

[b]¤ Je suis là : [/b] en tant que simple joueur - pour créer un RPG (les deux)
        [b]¤ Connaissance dans ce domaine :[/b] Je suis inscrite sur des rpg, donc je pratique. Cela fait bientôt trois ans que je fais du rpg.
        [b]¤ Ce que je veux apprendre : [/b]En réalité, je souhaite approfondir mes connaissances et travailler quelques points en particulier : longueur des posts, écriture à la première personne du singulier, écriture de contexte et effectuer des posts "tests" de plusieurs univers rp, car je n'ai quasiment écrit que sur des forums rp fantastique.
Néanmoins, revoir les bases et repartir de zéro serait l'occasion de voir mon niveau de rp et de constater mes lacunes. =) J'ai appris sur le tas, donc je pense qu'il y a des points que je ne maîtrise pas.
        [b] ¤ Je désire un test à la fin de ma formation : [/b] oui – [strike]non[/strike]
        [b]¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) :[/b] Le rpg et l'écriture sont mes passions, donc je suis toujours motivée à fond quand il s'agit de ça !  Prête à suivre le programme de mon formateur et redevenir une novice du rpg !  Je fais aussi cette formation dans le but de pouvoir apporter une aide plus complète aux autres. =)
Quant à mes absence, je n'en ai pas de prévu, sauf fin août, car je serai en stage pendant une semaine environ (navrée, je n'ai pas encore les dates exactes :$).

Merci d'avance et biz'. :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Form à venir (peut-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rep à poster ce soir, form Sythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Volt :: Archives Sopiennes-
Sauter vers: